Aux dates retenues initialement soit du 23 au 26 février, personne n’a confirmé sa participation partielle ou complète donc on annule d’autant que Julien a proposé une alternative à partir de mercredi prochain, voici ce qu’il propose :

STAGE MAISON du Mercredi 14/02/18 AU Dimanche 18/02/18

Salut à tous, message autant pour Montélimar que pour le Coiron, je vous propose un petit stage concocté par mes soins sur le sud Ardèche et Nord Gard, voir la Drôme (à définir selon météo et exercices).
On se retrouve à un point de départ défini à l’avance ce qui signifie prendre un peu la bagnole.
Je vous propose du mercredi après midi 14/02 au dimanche 18/02 pour des raisons météorologiques et car c’est le moment où la saison se précise. Tout le monde est le bienvenu et il n’y a pas obligation de faire toutes les journées (tout le monde a ses impératifs).
Seul truc sympa à faire c’est prévenir à l’avance et venir avec un vélo en état afin de limiter les crevaisons et les bris de chaînes à Tataouine!! 

Plan du stage à la louche:
– Mercredi: SPRINTS, 80 à 90 KM , plat avec 5 blocs de 5 sprints
– Jeudi: Endurance: 150 à 170 KM vallonné allure tranquille accélération uniquement dans les grosses bosses
– Vendredi: Grimpeur : 110 à 120 km , tranquille et 3 cols (ce qu’on trouve dans le pays) à fond
– Samedi: Chasse patate, environ 100 KM, bonne allure et au milieu de la sortie si nombre suffisant on coupe le groupe en 2 pour en faire 2 homogènes, sur 10 à 15 km un groupe part en mode échappé, le second qui part avec 1min à 1,30 min de retard doit le rattraper, après on récupère et dans le final on se fait la guerre! 😉
– Dimanche: Récup, 80 km, tranquille et vallonné, sexe drogue, bière et rock’n roll 😉 

Pour un bon stage rester groupé 2 par 2 , respecter les allures (ça sert à rien de rouler comme un bœuf quand c’est la récup) et les exercices, c’est pour tout niveau et toute pratique, Philou amènes le saucisson lol). 

Qui serait chaud? ….  si oui, prévenez directement Julien.
Et voici d’autres précisions que nous a transmis Julien : Planning Stage SJVC 2018

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire SVP
Entrez votre nom SVP