Bonjour à tous,
Rallye du Pigeonnier : parcours et conditions idéales ont ravis les participants non seulement pour les parcours route mais aussi VTT !

GP Marcoule à Chusclan dimanche dernier 23 avril : consultez l’article dans la catégorie « Résultats », nos 2 coursiers patentés ont encore secoués le peloton !

CLM Bidon (FSGT) : Julien, Pat, Franck, Eric Bernard et moi seront au départ … qui d’autre ?? … au challenge FSGT 2607, sur 19 clubs, nous sommes 8 ou 9émes malgré notre faible nombre de coureurs, 2 ou 3 de plus nous ferait grimper au classement  donc ….. engagez-vous ! … Le 1er départ est à 13h00 … cette épreuve constitue en même temps le championnat Drôme-Ardèche en CLM … vous pouvez aussi venir encourager au virage de Bidon ou au carrefour avec la D4 après St Remèze !

Lundi 1er mai – Course « Circuit minier » à Alès (FSGT + FFC Pass’cyclisme): Pat et Julien seront à l’attaque, Luc V. sera du déplacement pour assurer l’assistance-ravitaillement, … merci Luc pour cette initiative !

Grosses sorties d’été: comme l’été dernier avec René, Pascal, Luc V., Christian, etc., … je vous propose à partir du 7 juin de faire des grosses sorties tous les mercredi, 100 à 130 km et rarement moins de 2000 m. D+, .. au menu : les classiques en direction du plateau mais aussi l’Heyrieux, la Drôme et le Vercors. A confirmer : départ à 9h30 voir 8h30 lorsqu’il y a trajet voiture.

Le Ventoux : si les conditions le permettent, je vous propose une 1ére tentative samedi 6 ou lundi 8 mai. Départ à 8h00 du caveau, qui est de la partie ?

Sortie dominicale : je n’ai pas la possibilité d’être présent tous les dimanches mais à chaque fois que je viens, je constate que ça pourrait mieux fonctionner. Ainsi, ce dimanche, pour faire la Cx Millet par Prunet, certains ont coupé à Chassiers sans prévenir les autres … du coup, le groupe s’est arrêté et a attendu à Largentière… ensuite, en haut de la Croix Millet, on se donne rendez-vous à Jaujac (pour faire de l’eau) … mais 2 ne s’arrêtent pas ce qui oblige ensuite tout le groupe à emprunter la route principale jusque Lalevade alors que nous voulions prendre la version sympa par Farges. Enfin, dans Lalevade, 2 préfèrent jouer les « Scarponi » en rentrant par la nationale (un WE de Pâques) au lieu de changer de rive et emprunter la route d’Arlix. Conclusion: dommage de ne pas plus et mieux partager ces sorties !

Ardéchoise : Julien, Angel, Luc C., Christian, moi … allons participer avec le concours d’Intermarché Villeneuve de Berg? …..+ Xavier au sein du team Precia-Molen… et pourquoi ne pas être plus nombreux ? …. A priori, le parcours pour lequel nous avons opté est le 125 km … tous comptent pour le challenge clubs FSGT …. mais l’essentiel est de partager !

 

Laisser un commentaire

Tapez votre commentaire SVP
Entrez votre nom SVP